Destination : Côtes mediterraneennes

Sud de la France : la Cote d'Azur

Côte meditérrannée c'est à couper le souffle ! les paysages côtiers se suivent mais ne se ressemblent pas. Le spectacle visuel est garanti et les panoramas sur la Grande Bleue sublimes.

Les plages du littoral méditérranéen s'étendent sur plus de 50 km, aux pieds des palaces à l'architecture Belle Epoque et des hôtels modernes des grandes villes. Vous pourrez découvrir y les plages cachées de Cap d'Ail, de Roquebrune-Cap-Martin et d'Eze. Le site de Coco Beach à Nice cerné de rochers et les plages niçoises familiales ou branchées étalées le long de la célèbre Promenade des Anglais. Cannes et ses célèbres plages privées le long de la Croisette et face aux îles de Lérins aux rives sauvages. Enfin, Mandelieu-La Napoule une station balnéaire dédiée aux activités nautiques, et Théoule-sur-Mer aux criques de roches rouges qui annoncent déjà les paysages varois.

Découvrez : Carnaval de Nice, Festival du jazz, feux d'artifices l'été, Iles de Lérins, Festival du Film en mai, Le Festival de Cannes, les Plages Electroniques, roches rouges de Théoule, ...