Destination : Cotes mediterraneennes

Sud de la France : la COte Varoise

Des paysages maritimes au naturel : Agay et la calanque du Petit Caneiret, la calanque de St Barthélémy et la crique de la Baumette. La plage du Dramont et la calanque d'Antheor à St Raphaël, les calanques balisées de St Aygulf. Les 8 km de criques et de plages de sable fin des Issambres, les plages de la Nartelle, de la Garonnette et des Eléphants à Ste Maxime.

Les restaurants et plages VIP de St Tropez, Le Club 55, Nikki Beach, Le Tahiti …. et la plage sauvage des Salins. Les 5 km de sable fin de la baie de Pampelonne délimitée au nord par le cap de Saint-Tropez et au sud par le cap Camarat.

Criques et plages de sable fin se succèdent sur plus de 22 km à Bormes-les-Mimosas, face aux iles d'Or : Port Cros, Porquerolles et l'Ile du Levant.

Découvrez : La calanque du Petit Caneiret, la calanque de St Barthélémy,la crique de la Baumette, plages VIP de St Tropez, la baie de Cavalaire-sur-Mer, Port Cros, Porquerolles, lîIle du Levant, Carqueiranne, la Presqu'île de St-Mandrier, Presqu'île du Gaou et ses festivals de la musique, ...